AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dans nos shoesing

Aller en bas 
+8
Emma.31
Papy Lulu
A. Liénor
Babou
didine0313
Félicie
sidonie
Joulie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joulie

Joulie


Messages : 8587

Dans nos shoesing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans nos shoesing   Dans nos shoesing - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:54

C'est dans ta chambre Pow? C'est chouette. Tu n'as pas peur que ton chat (je crois que tu en as un, non?) aille se nicher dans l'étagère? :ultrabrite: 
Moi ayé toutes mes fringues tiennent sur un portant, sauf les t-shirts. Mais c'est serré  :ultrabrite: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans nos shoesing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans nos shoesing   Dans nos shoesing - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:05

Merci les filles !

Eulalie j'ai pas pensé à ca mais je change souvent, mais tu as peut-être raison ! Pas la place pour la Billy avec toutes mes chaussures dessus mais de toute façon je crois que je préfère qu'elles restent au chaud dans leurs boîtes^^

Oui j'adore le fait de tout voir !

Non non pas de problème pour le chat  :tirette: i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans nos shoesing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans nos shoesing   Dans nos shoesing - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:28

J'aime beaucoup la 3ème solution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans nos shoesing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans nos shoesing   Dans nos shoesing - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:55

Moi aussi je me tournerai plus vers celui ci ou le 4ème (avec le 2ème :ultrabrite: )
Revenir en haut Aller en bas
Babou

Babou


Messages : 6666
Age : 38

Dans nos shoesing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans nos shoesing   Dans nos shoesing - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:29

Moi je suis + pour le 1er. Mais bon, j'en ai trop, c'pas possible. Pour l'instant, ils sont toujours dans leurs "bacs" (genre rangement N°2...), mais je trouve pas ça top, car ils sont pas forcément bien rangés...  :Papy Lulu: 

_________________
"If you can't fly then run, if you can't run then walk, if you can't walk then crawl, but whatever you do you have to keep moving forward" - Martin Luther King
Revenir en haut Aller en bas
Joulie

Joulie


Messages : 8587

Dans nos shoesing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans nos shoesing   Dans nos shoesing - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:37

Pareil, je trouve la solution n°3 plutôt chouette et les sacs sont bien à l'abri, mais il faudrait qu'ils fassent tous une certaine taille pour tenir dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans nos shoesing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans nos shoesing   Dans nos shoesing - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans nos shoesing
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [PERSO] Dans une rue de Panam' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jupe des Filles :: Oh les filles, oh les filles ! :: La virée shopping :: [galeries] Dans nos Placards-
Sauter vers: