AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [PERSO] Dans une rue de Panam' !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[PERSO] Dans une rue de Panam' ! Empty
MessageSujet: [PERSO] Dans une rue de Panam' !   [PERSO] Dans une rue de Panam' ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:40

Bon, j'inaugure la partie visiblement, et en plus, avec des photos de moi, histoire de se la jouer un peu :)

Donc, pour commencer, quelques photos en noir et blanc de mon meilleur ami que j'ai pris lors d'une soirée trèèèèèèès arrosée :

[PERSO] Dans une rue de Panam' ! Imgp6013

[PERSO] Dans une rue de Panam' ! Imgp6014

[PERSO] Dans une rue de Panam' ! Imgp6015

Et la dernière, ma préféré, parce que j'aime l'angle, et que je trouve qu'elle dégage quelque chose... (et qu'il serait presque beau du peu qu'on en voit :D)

[PERSO] Dans une rue de Panam' ! Imgp6016

--------------------------

Et je continue avec quelques photos de loup, mon animal favori, au parc de Chabrières, quelque part dans la Creuse :


Et voila !


Dernière édition par Fleur_de_lys le Dim 4 Mar - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hydromielle

hydromielle


Messages : 1670
Age : 52

[PERSO] Dans une rue de Panam' ! Empty
MessageSujet: Re: [PERSO] Dans une rue de Panam' !   [PERSO] Dans une rue de Panam' ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:41

Les photos en noir et blanc c'est toujours magnifique je trouve.
Et en plus elles sont avantageuses :D :D

Elles dégagent quelques choses...

Je ne suis pas fan des loups, mais tes photos sont très sympa.
Pour en revenir à celles de ton meilleur pote, je suis comme toi, je trouve la dernière vraiment belle, l'angle est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PERSO] Dans une rue de Panam' ! Empty
MessageSujet: Re: [PERSO] Dans une rue de Panam' !   [PERSO] Dans une rue de Panam' ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:04

Pour les photos en noir et blanc, le pire, c'est que ça a été la seule façon de les sauver... La pièce dans laquelle je les ai prises est orange sur les murs et le plafond, du coup, même en ayant réglé ma balance des blancs au plus bleu que je pouvais faire, c'était toujours orange xD
Merci pour ma dernière photo guitare... Et pour l'avis implicite sur le guitariste ^^

Et merci aussi pour les loups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administration




Messages : 288

[PERSO] Dans une rue de Panam' ! Empty
MessageSujet: Re: [PERSO] Dans une rue de Panam' !   [PERSO] Dans une rue de Panam' ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:46

Moi je kiffe toujours autant le série des loups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PERSO] Dans une rue de Panam' ! Empty
MessageSujet: Re: [PERSO] Dans une rue de Panam' !   [PERSO] Dans une rue de Panam' ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:24

Merci ma Lany ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PERSO] Dans une rue de Panam' ! Empty
MessageSujet: Re: [PERSO] Dans une rue de Panam' !   [PERSO] Dans une rue de Panam' ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:37

Cette séance s'intitule "Dans une rue de Panam", parce que c'est une chanson des Ogres de Barback que j'adore, et que, comme vous pourrez le remarquer, ces photos ont été prises à Paris, par mauvais temps par contre...



Dernière édition par Fleur_de_lys le Dim 4 Mar - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PERSO] Dans une rue de Panam' ! Empty
MessageSujet: Re: [PERSO] Dans une rue de Panam' !   [PERSO] Dans une rue de Panam' ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:38

Très belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PERSO] Dans une rue de Panam' ! Empty
MessageSujet: Re: [PERSO] Dans une rue de Panam' !   [PERSO] Dans une rue de Panam' ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:41

Merciiii :)
Revenir en haut Aller en bas
hydromielle

hydromielle


Messages : 1670
Age : 52

[PERSO] Dans une rue de Panam' ! Empty
MessageSujet: Re: [PERSO] Dans une rue de Panam' !   [PERSO] Dans une rue de Panam' ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:17

Superbe photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PERSO] Dans une rue de Panam' ! Empty
MessageSujet: Re: [PERSO] Dans une rue de Panam' !   [PERSO] Dans une rue de Panam' ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:55

Tes photos sont tres jolies. j'aime beaucoup les loups.
D'ailleur on a un berger allemand à la maison :123:
Revenir en haut Aller en bas
Babou

Babou


Messages : 6666
Age : 38

[PERSO] Dans une rue de Panam' ! Empty
MessageSujet: Re: [PERSO] Dans une rue de Panam' !   [PERSO] Dans une rue de Panam' ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:54

J'avais raté ce sujet moi!
Tes photos sont vraiment belles! :bravo:
J'adore la série sur les loups, superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PERSO] Dans une rue de Panam' ! Empty
MessageSujet: Re: [PERSO] Dans une rue de Panam' !   [PERSO] Dans une rue de Panam' ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PERSO] Dans une rue de Panam' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans nos shoesing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jupe des Filles :: Le bar des filles ... :: Sports, Photographie & Animaux :: Voyages & Photographie-
Sauter vers: