AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans nos shoesing

Aller en bas 
+8
Emma.31
Papy Lulu
A. Liénor
Babou
didine0313
Félicie
sidonie
Joulie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joulie

Joulie


Messages : 8587

Dans nos shoesing Empty
MessageSujet: Dans nos shoesing   Dans nos shoesing Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:51

On en a parlé aujourd'hui, ici on pourrait voir ce que les unes et les autres ont dans leur shoesing, et tout particulièrement leur(s) paire(s) préférée(s).

Je commence aujourd'hui avec une paire de sandales Minelli, vertes et non pas bleues comme on pourrait le croire avec la photo, que j'adore et que je porte beaucoup (enfin pas en ce moment, vous m'aurez comprise) :

Dans nos shoesing Dsc_0417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans nos shoesing Empty
MessageSujet: Re: Dans nos shoesing   Dans nos shoesing Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:13

Ce qu'elles sont jolies :heart: (moi je les vois vertes hein !)

Alors une de mes préférés :

Dans nos shoesing Printe10

Sandales Parallèle, le méga coup de coeur quand je les vues Dans nos shoesing 1013352508
Revenir en haut Aller en bas
sidonie

sidonie


Messages : 5415

Dans nos shoesing Empty
MessageSujet: Re: Dans nos shoesing   Dans nos shoesing Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:53

J'adoooore celles de Joulie. :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Félicie

Félicie


Messages : 15289

Dans nos shoesing Empty
MessageSujet: Re: Dans nos shoesing   Dans nos shoesing Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:54

Dans nos shoesing 44115511

Des pompes VicMatie, que j'ai depuis très longtemps. Parfaites avec robe noire et collants noirs.

_________________
« Quand nous avons le sac, il nous manque le blé ; quand nous avons le blé, il nous manque le sac. »
(Proverbe catalan)
Revenir en haut Aller en bas
sidonie

sidonie


Messages : 5415

Dans nos shoesing Empty
MessageSujet: Re: Dans nos shoesing   Dans nos shoesing Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:55

Dans nos shoesing 4097822309
Revenir en haut Aller en bas
didine0313

didine0313


Messages : 3913
Age : 36

Dans nos shoesing Empty
MessageSujet: Re: Dans nos shoesing   Dans nos shoesing Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:16

J'aime beaucoup vos shoes les filles!!

Pour ma part, j'ai rien à vous montrer vu que pour moi chaussures = nécessité
Revenir en haut Aller en bas
Babou

Babou


Messages : 6666
Age : 38

Dans nos shoesing Empty
MessageSujet: Re: Dans nos shoesing   Dans nos shoesing Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:48

Joulie a écrit:
On en a parlé aujourd'hui, ici on pourrait voir ce que les unes et les autres ont dans leur shoesing, et tout particulièrement leur(s) paire(s) préférée(s).

Je commence aujourd'hui avec une paire de sandales Minelli, vertes et non pas bleues comme on pourrait le croire avec la photo, que j'adore et que je porte beaucoup (enfin pas en ce moment, vous m'aurez comprise) :

Dans nos shoesing Dsc_0417

Je kiffe grave! Dans nos shoesing 982692429

_________________
"If you can't fly then run, if you can't run then walk, if you can't walk then crawl, but whatever you do you have to keep moving forward" - Martin Luther King
Revenir en haut Aller en bas
Joulie

Joulie


Messages : 8587

Dans nos shoesing Empty
MessageSujet: Re: Dans nos shoesing   Dans nos shoesing Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:04

Ahah merci Babou :heart: , tu me fais penser que j'ai d'autres merveilles à vous montrer. Faut que je prenne un peu de temps cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Joulie

Joulie


Messages : 8587

Dans nos shoesing Empty
MessageSujet: Re: Dans nos shoesing   Dans nos shoesing Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:41

Bon, ça fait un bout de temps, petit up pour ce sujet.
Cette fois-ci des compensées cuir verni orange et corde André :

Dans nos shoesing Dsc_0418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans nos shoesing Empty
MessageSujet: Re: Dans nos shoesing   Dans nos shoesing Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:51

Très original ! J'aimerai trop voir avec quoi tu portes ça :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Félicie

Félicie


Messages : 15289

Dans nos shoesing Empty
MessageSujet: Re: Dans nos shoesing   Dans nos shoesing Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:53

Je les verrais bien avec une robe trapèze sans manches... Dans nos shoesing 240183998

_________________
« Quand nous avons le sac, il nous manque le blé ; quand nous avons le blé, il nous manque le sac. »
(Proverbe catalan)
Revenir en haut Aller en bas
A. Liénor

A. Liénor


Messages : 2988

Dans nos shoesing Empty
MessageSujet: Re: Dans nos shoesing   Dans nos shoesing Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:09

Elles sont très rigolotes, j'aime bien !

_________________
"J'vais mettre mes talons hauts, ça m'remonte le moral;
Ca fait sourire les fesses;
Et même que des fois le sourire il prend l'ascenseur le long de la colonne vertébrale
Et il remonte jusqu'à la bouche.
C'est incroyable."
Revenir en haut Aller en bas
Joulie

Joulie


Messages : 8587

Dans nos shoesing Empty
MessageSujet: Re: Dans nos shoesing   Dans nos shoesing Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:42

Merci les filles!
Je les ai encore peu portées mais pour le moment c'était avec des robes ou un short loose.
Revenir en haut Aller en bas
sidonie

sidonie


Messages : 5415

Dans nos shoesing Empty
MessageSujet: Re: Dans nos shoesing   Dans nos shoesing Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:16

Oh punaise je les kiffe..... :126:
Revenir en haut Aller en bas
Joulie

Joulie


Messages : 8587

Dans nos shoesing Empty
MessageSujet: Re: Dans nos shoesing   Dans nos shoesing Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:50

Je m'aperçois que dans mes paires de pompes préférées il n'y a que des sandales, faut que j'aille vivre au soleil :pqs:
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lulu

Papy Lulu


Messages : 8986

Dans nos shoesing Empty
MessageSujet: Re: Dans nos shoesing   Dans nos shoesing Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:16

oh j'adore ! tellement originales !

_________________
j'arrivais ! mais j'ai vu un canard .... Alors je l'ai suivi !
Revenir en haut Aller en bas
Joulie

Joulie


Messages : 8587

Dans nos shoesing Empty
MessageSujet: Re: Dans nos shoesing   Dans nos shoesing Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:27

Ça faisait longtemps, cette fois-ci une paire de mon Top 3 (Paul & Joe) :

Dans nos shoesing Dsc_0412
Dans nos shoesing Dsc_0413
Revenir en haut Aller en bas
Félicie

Félicie


Messages : 15289

Dans nos shoesing Empty
MessageSujet: Re: Dans nos shoesing   Dans nos shoesing Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:13

Funky shoes ! Elles doivent faire des jambes terribles ! Dans nos shoesing 3998858885

( Et dire qu'on ne verra jamais jamais jamais l'ensemble... vnere )

_________________
« Quand nous avons le sac, il nous manque le blé ; quand nous avons le blé, il nous manque le sac. »
(Proverbe catalan)
Revenir en haut Aller en bas
sidonie

sidonie


Messages : 5415

Dans nos shoesing Empty
MessageSujet: Re: Dans nos shoesing   Dans nos shoesing Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:22

Un jour qui sait.... Nous verrons les précieuses au bout de jambes et d'un tronc surmonté d'un cou........
Revenir en haut Aller en bas
Joulie

Joulie


Messages : 8587

Dans nos shoesing Empty
MessageSujet: Re: Dans nos shoesing   Dans nos shoesing Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:51

Vous seriez déçues :Papy Lulu:
Bon y'a que moi qui montre mes pompes?
Revenir en haut Aller en bas
Félicie

Félicie


Messages : 15289

Dans nos shoesing Empty
MessageSujet: Re: Dans nos shoesing   Dans nos shoesing Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:40

J'ai que les photos " site " de mes chéries. Quand je les prends "en vrai", c'est que je vais les vendre sur E-bay...

_________________
« Quand nous avons le sac, il nous manque le blé ; quand nous avons le blé, il nous manque le sac. »
(Proverbe catalan)
Revenir en haut Aller en bas
sidonie

sidonie


Messages : 5415

Dans nos shoesing Empty
MessageSujet: Re: Dans nos shoesing   Dans nos shoesing Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:01

Moi je marche en sabot en bois :Papy Lulu:
Revenir en haut Aller en bas
Joulie

Joulie


Messages : 8587

Dans nos shoesing Empty
MessageSujet: Re: Dans nos shoesing   Dans nos shoesing Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:02

Des photos de site ça ira très bien :123:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans nos shoesing Empty
MessageSujet: Re: Dans nos shoesing   Dans nos shoesing Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:17

Superbe j'adore !

Bon je balance mes Carven :
Dans nos shoesing Carven10
Dans nos shoesing 16710
Revenir en haut Aller en bas
Emma.31

Emma.31


Messages : 235

Dans nos shoesing Empty
MessageSujet: Re: Dans nos shoesing   Dans nos shoesing Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:34

Pow elles sont vraiment trop belles ces chaussures!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans nos shoesing Empty
MessageSujet: Re: Dans nos shoesing   Dans nos shoesing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans nos shoesing
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PERSO] Dans une rue de Panam' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jupe des Filles :: Oh les filles, oh les filles ! :: La virée shopping :: [galeries] Dans nos Placards-
Sauter vers: