AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nos animaux de compagnie

Aller en bas 
+14
Curiosity
Hachi
A. Liénor
Sobidou
Emma.31
Papy Lulu
Félicie
didine0313
sidonie
tite-diane
Joulie
Babou
Administration
hydromielle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sidonie

sidonie


Messages : 5415

Nos animaux de compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:22

Curiosity a écrit:
oui, enfin, euh... non!
Je participe à des ptites courses une fois l'an depuis quelques années, maintenant. Mais ça n'a jamais été le début d'une pratique régulière, donc peu d'espoir pour cette fois-ci! :p

 :dfg: 
Revenir en haut Aller en bas
Joulie

Joulie


Messages : 8587

Nos animaux de compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:26

Bravo Curio  :bravo: Sûr que tu vas passer un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Félicie

Félicie


Messages : 15289

Nos animaux de compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:34

Evanouissement et respect.  :supplie: 

_________________
« Quand nous avons le sac, il nous manque le blé ; quand nous avons le blé, il nous manque le sac. »
(Proverbe catalan)
Revenir en haut Aller en bas
Curiosity

Curiosity


Messages : 6480
Age : 43

Nos animaux de compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:38

Merci!
Va vraiment falloir que je m'entraîne, n'empêche...
Si Babou avait été dans le coin, on aurait fait ça ensemble!  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
A. Liénor

A. Liénor


Messages : 2988

Nos animaux de compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:49

C'est la partie course qui te motivait le plus ou tu aurais préféré faire autre chose ?

_________________
"J'vais mettre mes talons hauts, ça m'remonte le moral;
Ca fait sourire les fesses;
Et même que des fois le sourire il prend l'ascenseur le long de la colonne vertébrale
Et il remonte jusqu'à la bouche.
C'est incroyable."
Revenir en haut Aller en bas
Curiosity

Curiosity


Messages : 6480
Age : 43

Nos animaux de compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:24

C'est la course que j'aime, moi. Le vélo, je ne suis pas contre, mais je prends plus de plaisir à courir!
(et nager... hum hum... quand je suis au top de ma forme, je patauge, sans plus. c'est pas mon truc, en fait. donc je suis bien contente de faire ce triathlon en équipe!)
Revenir en haut Aller en bas
Babou

Babou


Messages : 6666
Age : 38

Nos animaux de compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:49

Curiosity a écrit:
Merci!
Va vraiment falloir que je m'entraîne, n'empêche...
Si Babou avait été dans le coin, on aurait fait ça ensemble!  :siffle: 

J'aurais bien aimé  :123: 


_________________
"If you can't fly then run, if you can't run then walk, if you can't walk then crawl, but whatever you do you have to keep moving forward" - Martin Luther King
Revenir en haut Aller en bas
Didam

Didam


Messages : 51

Nos animaux de compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:04

Les filles, ce matin j'ai trouvé des bébés chat dans un coin du jardin. Je suis partie leur chercher du lait et une couverture car il fait très très froid. Quand je suis revenue, j'ai trouvé leur maman et elle allait m'attaquer , elle avait peur. Mon frère m'a dit de leur laisser le lait et partir, comme ça elle va manger. Du retour, j'ai trouvé le bol de lait comme je l'ai laissé, la maman a très peur et ses petits qui miaulent. J'ose pas m'approcher car elle attaque et elle est sauvage. Je sais pas quoi faire , ma mère m'a dit qu'ils vont mourir de faim et de froid :( Je suis triste, ça me fait de la peine. J'ai tout essayé moi et mon frère mais en vain :(
Revenir en haut Aller en bas
Joulie

Joulie


Messages : 8587

Nos animaux de compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:09

Laisse leur quand même la couverture à proximité, et tu peux mettre des petits bouts de pain dans le lait pour que ce soit plus consistant. Elle va peut-être s'adoucir dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Didam

Didam


Messages : 51

Nos animaux de compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:14

Oui c'est ce que j'ai fait, j'ai laissé de la nourriture, du lait, du pain trempé dans le lait. J'espère qu'ils vont manger :/
Revenir en haut Aller en bas
Joulie

Joulie


Messages : 8587

Nos animaux de compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:21

En y allant de temps en temps, elle pourrait s'habituer à ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
Babou

Babou


Messages : 6666
Age : 38

Nos animaux de compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:21

Le lait de vache n'est pas adapté pour les chats... (d'ailleurs, il n'est adapté que pour les veaux :rouge: ) ça peut leur filer la diarrhée.
Je pense que les animaux sont assez malins pour s'occuper de leurs petits, les nourrir, les protéger. Tu peux essayer de les habituer à ta présence, mais il faut surtout laisser faire la nature :321:

_________________
"If you can't fly then run, if you can't run then walk, if you can't walk then crawl, but whatever you do you have to keep moving forward" - Martin Luther King
Revenir en haut Aller en bas
Didam

Didam


Messages : 51

Nos animaux de compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:38

Oui babou finalement je l'ai laissé tranquille. Mais je leur ai laissé la nourriture pour chats que j'ai achetée et une couverture , elle ne m'attaque plus comme hier. Je lui laisse la nourriture et je pars. Je suis bien contente car elle a mangé comme ça ses petits auront du lait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babou

Babou


Messages : 6666
Age : 38

Nos animaux de compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:58

C'est le mieux que tu puisses faire :123:

_________________
"If you can't fly then run, if you can't run then walk, if you can't walk then crawl, but whatever you do you have to keep moving forward" - Martin Luther King
Revenir en haut Aller en bas
Félicie

Félicie


Messages : 15289

Nos animaux de compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:39

Si la mère mange, ça a toutes les chances de s'arranger.

_________________
« Quand nous avons le sac, il nous manque le blé ; quand nous avons le blé, il nous manque le sac. »
(Proverbe catalan)
Revenir en haut Aller en bas
Didam

Didam


Messages : 51

Nos animaux de compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:33

Ouii , elle n'est plus dans notre jardin. Elle est dans le jardin de notre voisin lool elle a changé d'endroit mais elle vient et miaule devant notre porte , quand elle me voit elle vient vers moi et je lui donne de la nourriture , elle mange et elle part
:dfg: , je suis partie voir ses petits et elle m'a pas attaquée, je suis bien contente :dfg: :003:
Revenir en haut Aller en bas
Soline_m




Messages : 6

Nos animaux de compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Mon chien loulou    Nos animaux de compagnie - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:43

Coucou,
Mon chien Loulou déteste quand je le prends en photo. Malheureusement, je ne pourrais rien te montrer.  En tout cas, ton chat est trop mignon et a l’air d’être gentil. En général, je déteste les minous, mais j’ai eu un réel coup de cœur pour celui-là. Ça me donne envie d’en avoir un !
A+

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos animaux de compagnie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les animaux de Lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jupe des Filles :: Le bar des filles ... :: Sports, Photographie & Animaux :: Sport & Loisirs-
Sauter vers: