AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nos animaux de compagnie

Aller en bas 
+14
Curiosity
Hachi
A. Liénor
Sobidou
Emma.31
Papy Lulu
Félicie
didine0313
sidonie
tite-diane
Joulie
Babou
Administration
hydromielle
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:37

Avez-vous des animaux chez vous ? Montrez-les en photos ! :D

Moi oui, un adorable chat, qui se prénomme Yuni, il a 2 ans et demi mais pour moi c'est toujours un chaton :123:
Voici quelques photos :
Nos animaux de compagnie Gedc4110
Celle-ci est récente
et en voici deux d'il y a un an :
Nos animaux de compagnie 09092610
J'adore l'expression qu'il a sur celle-ci, adorable !
Nos animaux de compagnie 09100910
Revenir en haut Aller en bas
hydromielle

hydromielle


Messages : 1670
Age : 52

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:04

Trop belle la dernière photo... même ma fille en couine :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:09

Il est trognon sur la dernière photo ♥️

Voila ma Lilou (visiblement, le noir et blanc est à la mode :D)

Nos animaux de compagnie 395629_10150567340882912_555002911_9110752_79941308_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:55

Merciiii ! Il est flaté :dfg:

Oooh elle est trop chou la tienne ! J'adore sa petite tâche noir au niveau du museau :-)

Oui en effet ! C'est classe le noir et blanc 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Administration




Messages : 288

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:57

Mon dieu sur la dernière on dirait ma Louna en version "pourquoi tu m'aimes pas ? fait moi un calin" ... Et tu remplaces le tabouret/boite par ma cuisse :cat01:

Je vous présente donc

Douska, chat super indépendant, limite elle me snobe ...
Nos animaux de compagnie 3646744707_49f17ab727_z
Ma joulie Douska par ḺanyḺane, sur Flickr

Louna, mon pot de glu poilu, jalouse de tout ce qui n'est pas elle et auquel je consacre du temps
Nos animaux de compagnie 6481528941_2624e89f92_z
Louna. par ḺanyḺane, sur Flickr

Et Nyce, mon huskie pinto qui n'est pas un bébé vu qu'elle a 15 ans ...
Nos animaux de compagnie 3713050495_f18e83a902_z
Elle me snobe, non ? par ḺanyḺane, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:43

Nyce ma choupinette d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:38

LanyLane a écrit:
Mon dieu sur la dernière on dirait ma Louna en version "pourquoi tu m'aimes pas ? fait moi un calin" ... Et tu remplaces le tabouret/boite par ma cuisse :cat01:

Haha ! C'est exactement ça ! On dirait trop qu'il pense ça sur la photo c'est dingue^^

Tes chats sont magnifique en tout cas et ton chien adorable :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:56

Rien à voir, mais, Lany, faudra que tu déplaces ce sujet dans la bonne partie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:06

Exact ! Me suis trompée... :aze:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:31

Cey pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Nanook et Laos   Nos animaux de compagnie Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:21

Je vous présente Nanook, une tête de mule adorable de 5 ans.
Nos animaux de compagnie Pxr_910

Et voici Laos, un vison américain de 4 ans.
Un "ptit con" super simpa !
Nos animaux de compagnie Pxr_1410
Revenir en haut Aller en bas
hydromielle

hydromielle


Messages : 1670
Age : 52

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:11

Le Berger Allemand c'est vraiment ma race de chien préférée, je les trouve magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:19

Je n'avais pas vu qu'il y avait un autre post sur les animaux, moi j'avais mis ma photo dans celui ci :
https://la-jupe-des-filles.1fr1.net/f19-nos-amis-les-animaux

Donc je recommence ici c'est pas grave :D

Nos animaux de compagnie Img_0410

Nos animaux de compagnie Img_0711

Nos animaux de compagnie Img_1310

Voici Gandja, 5 ans, mon namoureuse :bisou:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:31

Le BA est aussi ma race de chien préférée...j'en avais un quand j'étais petite...puis j'en ai voulu un il y a 2 ans, mais à l'époque j'habitais encore chez ma mère, et elle n'était pas très partante, du coup j'ai opté pour un plus petit gabari...

Nos animaux de compagnie Fendi10

Et voici donc Fendi, il aura 2 ans samedi ^^
Il est top, un vrai gosse, il a des attitudes vraiment humaines, et un vrai caractère de petit con. Il me surprend tous les jours un peu plus.
J'ai des photos de lui chiot, des mignonnes, des rigolotes, mais c'est là seule que j'ai ici (au boulot, chuuuut)... bon en fait j'en ai aussi une où il est déguisé en père-noel, mais y a le chéri et moi dessus, du coup peux pas la mettre.
Je n'imagine pas ma vie sans un chien à mes côtés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:42

Roooh j'aime tellement les animaux, ils sont beaux comme tout les vôtres les filles :heart:

Pauline, suis tombé amoureuse de ton Vision américain, ! ADORABLE ! encore des photos plz^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Laos le ptit con de la maison   Nos animaux de compagnie Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:17

Le voici bébé à 10 semaines
Nos animaux de compagnie Pxr_1_17

Bébé à 6 mois (c'est une bête qui adore l'eau, gare à la gamelle d'eau !)
Nos animaux de compagnie Pxr_1_18

Nos animaux de compagnie Pxr_1_19

Nos animaux de compagnie Pxr_2010

Nos animaux de compagnie Pxr_ds27

Nos animaux de compagnie Pxr_1510

Et voilà Powline, plein de photos de mon poilu ! :123:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:19

J'adore la tête qu'il a avec sa peluche :dfg:
Et c'est domestique ?? Ca a l'air en tout cas ! Roh j'adore, j'en veux un 😢 lol
Revenir en haut Aller en bas
hydromielle

hydromielle


Messages : 1670
Age : 52

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:25

Il m'a l'air bien joueur ce petit :D
Revenir en haut Aller en bas
hydromielle

hydromielle


Messages : 1670
Age : 52

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:26

Cittadina : je n'aime pas les petits chiens, je préfère les chats.
Sauf pour 2 races, les Cokers et les Cavalier King Charles
Revenir en haut Aller en bas
Babou

Babou


Messages : 6666
Age : 38

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:09

Je vous montrerais mes chouchous aussi... dont un berger allemand... on a toujours eu des bergers allemands à la maison, ce sont des chiens super!

Cittadina, j'adore la tête de ton chien... un faux air canaillou ^^

Je ne savais pas que le Vison se domestiquait ^^ Quelle tête, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:26

Oh oui Babou il a un sacré caractère et il fêtera ses 2 ans demain ^^
Faut vraiment que je mette d'autres photos

Hydromielle, ma mère a un cavalier noir, et avant on en avait un blanc et marron. C'est une race adorable mais les poils c'est juste une horreur, il y a plein d'habits que je ne mettais plus. Alors que le York ne dépoile pas du tout.

C'est vraiment craquant le vison ^^
Mais c'est comment à vivre au quotidien ?
Et niveau "entretien", ça revient cher mensuellement ? bouffe, veto, accessoires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:49

Pour le vison rien d'extraordinaire. Il faut une GRANDE cage, genre clapier à lapin d'extérieur aménagé, avec une litiere à chat. Ce sont des animaux tres propres. Quand il se balade dans la maison, il revient dans sa cage pour faire son pissou. Et niveau bouffe c'est exclusivement carnivore, donc viande de poulet (plutot des petites ailes) et de temps en temps une caille !
pour le veto c'est standard, vaccin tous les ans, carré et rage, produit puce tous les 3 mois et voilà.

Sinon c'est une bête tres simpa, tres joueur, mais par contre qu'est ce ca peut faire comme connerie !!
Déterrer une plante de son pot, vider le sac à main, dérouler le sopalin, planquer les clefs de voiture, vider le panier à jouer du petit (au moins ca sert à tout le monde!), percer les bouteilles d'eau PLEINES !!! piquer la brosse à chiot (hmmm), pincer les orteils au passage, tirer la queue du chien, se pendre au rideau et arracher le ponpon ... et j'en passe.

Mais attention, c'est tête de mule ! Et quand c'est bébé, même si c'est tout mignon faut rien lâcher, sinon apres on ne peut rien en faire ...
Mais malheureusement la législation à changer, et depuis septembre 2010 on à plus le droit d'en adopter sans demander une autorisation. Etant né avant le passage de la loi, j'ai le droit de le garder jusqu'à sa mort sous condition de réidentification en faune sauvage (et non plus compagnie), mais malheureusement je ne pourrais plus en avoir ... :rty:

Après lui je reviendrai sur le furet, mon premier animal que mes parents m'avaient acheter, et qui est casiment pareil, en beaucoup plus cool, et plus calin.

voilà pour mes petites explication, j'espere vous avoir éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
hydromielle

hydromielle


Messages : 1670
Age : 52

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:02

cittadina a écrit:


Hydromielle, ma mère a un cavalier noir, et avant on en avait un blanc et marron. C'est une race adorable mais les poils c'est juste une horreur, il y a plein d'habits que je ne mettais plus. ..

C'est une des raisons pour lesquelles je ne veux plus de bêtes, je ne supporte pas les poils partout.
Et puis je deviens de plus en plus allergique (ça par contre c'est bien relou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:32

Oh c'est dommage pour la nouvelle loi.... en effet ca à l'air un vrai coquin ! rah j'adorerai en avoir un :D
Revenir en haut Aller en bas
Babou

Babou


Messages : 6666
Age : 38

Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:52

Tant que je suis dans les photos... Me suis amusée avec mon modèle préféré... :cat01:

Nos animaux de compagnie Montag10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux de compagnie   Nos animaux de compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les animaux de Lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jupe des Filles :: Le bar des filles ... :: Sports, Photographie & Animaux :: Sport & Loisirs-
Sauter vers: