AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un vent de photos sur l'océan indien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vent de photos sur l'océan indien Empty
MessageSujet: Un beau couché de soleil sur l'océan indien   Un vent de photos sur l'océan indien Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:03

Voici un beau couché de soleil pris il y quelques semaines sur la plage.
J'espere vous faire rêve un peu :123:

Un vent de photos sur l'océan indien Pxr_5310r

Un vent de photos sur l'océan indien Pxr_5410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent de photos sur l'océan indien Empty
MessageSujet: Des copains à écailles pris au détour de nos balades ...   Un vent de photos sur l'océan indien Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:18

Un vent de photos sur l'océan indien Pxr_1_10

Un vent de photos sur l'océan indien Pxr_1_11

Un vent de photos sur l'océan indien Pxr_210

Un vent de photos sur l'océan indien Pxr_ds10

Un vent de photos sur l'océan indien Pxr_ds11

Un vent de photos sur l'océan indien Pxr_ds12

Un vent de photos sur l'océan indien Pxr_ds13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent de photos sur l'océan indien Empty
MessageSujet: De beaux paysages réunionais   Un vent de photos sur l'océan indien Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:25

La réunion est une tres belle île. Et c'est surtout un endroi génial pour faire de belles photos.
Je vous en fait profiter, car j'adore faire pleins de photos.

Un vent de photos sur l'océan indien Pxr_1_12

Un vent de photos sur l'océan indien Pxr_0410

Un vent de photos sur l'océan indien Pxr_8_10

Un vent de photos sur l'océan indien Pxr_ds14

Voilà pour les quelques photos.
J'espere qu'elles vous plaieront, et si c'est le cas, je vous en montrerai d'autre (que je n'avais pas sous la main pour ce post).
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent de photos sur l'océan indien Empty
MessageSujet: Re: Un vent de photos sur l'océan indien   Un vent de photos sur l'océan indien Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:31

Magnifiques !!!

Merci beaucoup de nous faire rêver et je serai ravie de voir encore d'autres photos :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent de photos sur l'océan indien Empty
MessageSujet: Re: Un vent de photos sur l'océan indien   Un vent de photos sur l'océan indien Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:34

je viens de m'appercevoir qu'elles sont coupée :(
dommage

Un vent de photos sur l'océan indien Pxr_ds18

c'était juste pour faire un essai.
Et ca marche mieux comme ca !

La prochaine fois elles ne seront pas coupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent de photos sur l'océan indien Empty
MessageSujet: Re: Un vent de photos sur l'océan indien   Un vent de photos sur l'océan indien Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:36

Merci !

Je vais en préparer d'autres, j'en ai plein en réserve !

Mais pas tout d'un coup tout de meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent de photos sur l'océan indien Empty
MessageSujet: Re: Un vent de photos sur l'océan indien   Un vent de photos sur l'océan indien Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:47

Oui c'est mieux là elles sont pas coupés !

Oui de temps en temps :123:
Revenir en haut Aller en bas
Claudine DISSEAU

Claudine DISSEAU


Messages : 502
Age : 75

Un vent de photos sur l'océan indien Empty
MessageSujet: Un vent de photos sur l'océan indien   Un vent de photos sur l'océan indien Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:56

Superbes tes photos Pauline. Effectivement, cela donne envie de voir cela de plus près :D
On dirait des cartes postales touristiques. et c'est un sacré compliment, pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent de photos sur l'océan indien Empty
MessageSujet: Re: Un vent de photos sur l'océan indien   Un vent de photos sur l'océan indien Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:50

Merci beaucoup 😊
J'aime beaucoup faire des photos, je m'applique du mieux que je peux.
Je suis ravie que ca vous plaise :D

Voici de nouveau l'arc en ciel dans le cirque de cilaos, mais non coupée, parce que l'autre on ne voyait pas les nuages "couler" sur la montagne, et c'était bien dommage ...

Un vent de photos sur l'océan indien Pxr_ds20

La jetée d'arcachon, souvenir de mon dernier passage l'an dernier .... Ca fait un an que je ne suis pas revenue, mais un jour je serai de retour pour de bon.

Un vent de photos sur l'océan indien Pxr_1811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent de photos sur l'océan indien Empty
MessageSujet: Déluge en mer au couché du soleil   Un vent de photos sur l'océan indien Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:36

Un vent de photos sur l'océan indien Pxr_ds21
Revenir en haut Aller en bas
Claudine DISSEAU

Claudine DISSEAU


Messages : 502
Age : 75

Un vent de photos sur l'océan indien Empty
MessageSujet: Un vent de photos sur l'océan indien   Un vent de photos sur l'océan indien Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:47

Waouh ! Ca décoiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent de photos sur l'océan indien Empty
MessageSujet: Re: Un vent de photos sur l'océan indien   Un vent de photos sur l'océan indien Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:37

Carrément !!

Aaaah Arcachon, la plage, la dune du Pyla !! <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent de photos sur l'océan indien Empty
MessageSujet: Série sur un jour de forte houle   Un vent de photos sur l'océan indien Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:48

Un vent de photos sur l'océan indien Pxr_1_13

Un vent de photos sur l'océan indien Pxr_2_10

Un vent de photos sur l'océan indien Pxr_510

Un vent de photos sur l'océan indien Pxr_610

Un vent de photos sur l'océan indien Pxr_810

Et voilà. J'espere vous avoir fait plaisir.
Merci beaucoup pour tes compliments Claudine, ca me touche.
En fait à part ma famille, c'est la premiere fois que je montre mes photos, je suis donc tres contente qu'elles plaisent.

gros bisous à toutes, à bientot pour d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent de photos sur l'océan indien Empty
MessageSujet: Re: Un vent de photos sur l'océan indien   Un vent de photos sur l'océan indien Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:55

merci powline !

On voit souvent la pluie de cette facon, sur l'océan, et c'est toujours tres impressionnant, mais là c'était la 1ere fois que ca donné un tel effet ! avec le orange du soleil ca accentue la pluie, j'aime énormément cette photo.

Oui arcachon, et ses plages ...
elles sont tres belles ici, mais différentes.
Je reste amoureuse de celles de chez nous, avec ses immenses plage à n'en plus finir sur l'océan atlantique.
Le seul truc gênant, c'est la température ! Ici on est à 30-31 au maxi, là bas c'est 20-21 le maxi !!
Ca va nous faire tout drole le jour où on devra se rebaigner là bas ... glaglagla :rty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent de photos sur l'océan indien Empty
MessageSujet: Re: Un vent de photos sur l'océan indien   Un vent de photos sur l'océan indien Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:29

Oui j'imagine pour la différence de température ! Ca doit être super agréable 30° :D la chance !

Merci encore pour tes belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Claudine DISSEAU

Claudine DISSEAU


Messages : 502
Age : 75

Un vent de photos sur l'océan indien Empty
MessageSujet: Un vent de photos sur l'océan indien   Un vent de photos sur l'océan indien Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:36

Pauline une exposition ! Pauline une exposition !

Ben oui, tu es très douée pour la photo et çà le vaut bien !
Revenir en haut Aller en bas
hydromielle

hydromielle


Messages : 1670
Age : 52

Un vent de photos sur l'océan indien Empty
MessageSujet: Re: Un vent de photos sur l'océan indien   Un vent de photos sur l'océan indien Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:52

Elles sont magnifiques tes photos :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent de photos sur l'océan indien Empty
MessageSujet: Re: Un vent de photos sur l'océan indien   Un vent de photos sur l'océan indien Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:07

merci beaucoup les filles 😊
c'est trop gentil.

je vais continuer à vous en montrer ... j'en ai encore en réserve.
apres je ferai au fur et à mesure des prises :123:

Vraiment heureuse que ca vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Claudine DISSEAU

Claudine DISSEAU


Messages : 502
Age : 75

Un vent de photos sur l'océan indien Empty
MessageSujet: Un vent de photos sur l'océan indien   Un vent de photos sur l'océan indien Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:11

Bonjour Pauline,

Ben, nous, nous sommes des filles sensibles qui aiment les beaux paysages, à défaut de pouvoir les constater de visu, comme l'heureuse veinarde que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent de photos sur l'océan indien Empty
MessageSujet: Re: Un vent de photos sur l'océan indien   Un vent de photos sur l'océan indien Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:25

Oui je sais 😊
C'est pour ca que c'est un plaisir de vous montrer tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent de photos sur l'océan indien Empty
MessageSujet: Sur la route du volcan   Un vent de photos sur l'océan indien Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:44

Avant d'arriver à la plaine des sables, c'est un paysage tres verdoyant, qui fait parfois penser à certaines plaine des pyrénnées.
Un vent de photos sur l'océan indien Pxr_im11

Un vent de photos sur l'océan indien Pxr_p110

La plaine des sables (un désert de sable volcanique sur la route du volcan)
Un vent de photos sur l'océan indien Pxr_im12

Un vent de photos sur l'océan indien Pxr_im13

Un vent de photos sur l'océan indien Pxr_im14
On peut appercevoir le volcan (piton de la fournaise) au dernier plan de la photo.
Il parait gris bleu. C'est lui !

On a eu la chance, le 14 octobre 2010 de voir une éruption. Il fallait partir au couché du soleil, marcher pendant 2h avant d'arriver au point de vue, de nuit ! Un spectacle sublime !
C'est un volcan non explosif, donc non dangereux.
Il a la particularité de se déverser dans la mer, ce qui agrandi l'île.
Un vent de photos sur l'océan indien Erupti10

Revenir en haut Aller en bas
Claudine DISSEAU

Claudine DISSEAU


Messages : 502
Age : 75

Un vent de photos sur l'océan indien Empty
MessageSujet: Un vent de photos sur l'océan indien   Un vent de photos sur l'océan indien Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:03

Et çà continue de décoiffer. Sublime Pauline. Merci à toi pour ce plaisir visuel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent de photos sur l'océan indien Empty
MessageSujet: Re: Un vent de photos sur l'océan indien   Un vent de photos sur l'océan indien Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:11

Magnifiques photos, surtout celle avec l'arc en ciel...

Je pense que la Réunion fait parti des endroits où je retournerai un jour (même si c'est un peu dommage car il y a tant d'autres choses à découvrir encore ailleurs)...mais j'en garde un superbe souvenir !

J'avais mis quelques photos ici :
http://cittadina.canalblog.com/archives/2012/02/18/23551990.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent de photos sur l'océan indien Empty
MessageSujet: Re: Un vent de photos sur l'océan indien   Un vent de photos sur l'océan indien Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:17

Je suis allée voir tes photos.
Vous étiez au palm à petite ile ! superbe hotel, on a fêter les 30 ans de mon mari là bas.
Je vois aussi que vous avez fait le tour de l'ile en hélico.
J'ai moi aussi une photo du cratere du volcan, mais nous on l'a fait à pied ! 6h de marche !! mais une belle expérience, l'impression de marcher sur la lune !
Apres j'ai reconnu le cirque de cilaos, le magasin effet pei de boucan, la cascade langevin ...
Enfin tout quoi !

merci beaucoup pour vos compliment

bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent de photos sur l'océan indien Empty
MessageSujet: Re: Un vent de photos sur l'océan indien   Un vent de photos sur l'océan indien Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:29

Le Palm est le meilleur hotel où j'ai pu aller dans ma vie. Je m'y verrai bien pour un voyage de noces ^^

L'helico c'etait vraiment le top du top pour avoir une vision differente des lieux.

Par contre le cratère je ne sais pas si j'aurai pu le faire à la marche...de toute façon on etait pas equipé.

Mais jme suis fait un maxi album de ce voyage (alors que je ne developpe jamais mes photos), j'aime m'y replonger <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vent de photos sur l'océan indien Empty
MessageSujet: Re: Un vent de photos sur l'océan indien   Un vent de photos sur l'océan indien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent de photos sur l'océan indien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jupe des Filles :: Le bar des filles ... :: Sports, Photographie & Animaux :: Voyages & Photographie-
Sauter vers: