AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marre du foot et vive le rugby !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marre du foot et vive le rugby ! Empty
MessageSujet: Marre du foot et vive le rugby !   Marre du foot et vive le rugby ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:58

Avant je regardais certains matchs de foot, mais maintenant cela m'écoeure, et encore plus depuis le dernier championnat mondial où l'équipe de France n'était pas un modèle pour les gamins ! D'ailleurs, certains grands footballeurs internationaux laissent à désirer, je trouve, avec leurs grosses têtes, leurs grosses tchacthes, leur ego, etc. Je trouve que regarder le foot aujourd'hui c'est comme regarder la comedia del arte...

Je veux voir de vrais hommes pas des "omelettes" !!

Depuis qu'on m'a fait connaître le rugby et surtout les All Blacks, j'en suis fan. De vrais combats avec des muscles et de la sueur, comme j'aime ... et surtout de vraies VALEURS et du RESPECT ! Et en plus, qu'est-ce qu'ils sont beaux pour certains ....

Vive les biceps et vive le rugby !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre du foot et vive le rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Marre du foot et vive le rugby !   Marre du foot et vive le rugby ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:25

Enfin un sujet sur le sport.

Merci Jade :123:

Moi je suis fan de foot, mais comme toi moins qu'avant. Même si j'aime bien regarder les compétitions internationales. Mais c'est vrai que les dernièrs déboires de l'équipe de France ont donné une mauvaise image. Heuresement qui y'a d'autres pays à supporter Marre du foot et vive le rugby ! 1013352508

Je suis peu les compétitions genre championnat de France (enfin là aussi moins qu'avant) Toutefois quand l'OM joue je me renseigne sur les résultats (avant je regardais presque tout leurs matchs)

Pour le rugby, je pense comme toi. Ce sport réuni beaucoup de valeurs et de respect (ce qui manque au football dommage)

Un jour j'irai voir un match de rugby pour bien être dans l'ambiance.

Sinon j'aime bien les J.O. , le basket, le tennis ................... bref pas mal de sport en faite. Sans oublier les sports de combats.

Confidence : pour une fan de sport je n'en fais pas à cause de problème de dos. Je dois trouver le sport qui ne me fera pas souffir (sauf la piscine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre du foot et vive le rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Marre du foot et vive le rugby !   Marre du foot et vive le rugby ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:18

De rien Semona_Jasmin ! C'est avec plaisir que je partage mon coup de gueule du moment.

Moi aussi j'aime bien regarder les JO et le tennis, mais aussi les sports de glisse. Pour les sports de combat, je préfère le judo, l'aïkido mais pas la boxe car un peu trop violent pour moi.

Moi aussi, j'ai des pbs de dos et j'essaie d'aller le plus souvent à la piscine qui est d'ailleurs très bien et très complet pour l'ensemble du corps. :bouée:

C'est bien de pouvoir partager les mêmes choses ! :126:





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre du foot et vive le rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Marre du foot et vive le rugby !   Marre du foot et vive le rugby ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:19

Je pense comme toi aussi, c'est bien de pouvoir partager les mêmes choses :123:

En faite je suis pas très piscine. Mais je sais qui y'a plus conseillé que la piscine justement. Je verrai pour plus tard ça reste dans une partie de ma tête Marre du foot et vive le rugby ! 240183998
Revenir en haut Aller en bas
Emma.31

Emma.31


Messages : 235

Marre du foot et vive le rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Marre du foot et vive le rugby !   Marre du foot et vive le rugby ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:31

En ce qui me concerne, je ne regarde absolument pas le sport au niveau "national'' mais par contre, au niveau local, j'en ai une toute autre idée. Dans les petites villes ou j'ai vécu, surtout dans le sud, le rugby est très valorisé. Mais les joueurs de rugby, j'en ai une très très mauvaise images, surtout des mes sorties le soir ou on les voient se vanter devant des foules de groupies, à enchaîner les girafes de bière à gogo, à être vulgaires, sûrs d'eux, se croyant les rois du monde. Ce n'est que mon avis et il n'est le résultat que de ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre du foot et vive le rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Marre du foot et vive le rugby !   Marre du foot et vive le rugby ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:45

Emma.31 a écrit:
En ce qui me concerne, je ne regarde absolument pas le sport au niveau "national'' mais par contre, au niveau local, j'en ai une toute autre idée. Dans les petites villes ou j'ai vécu, surtout dans le sud, le rugby est très valorisé. Mais les joueurs de rugby, j'en ai une très très mauvaise images, surtout des mes sorties le soir ou on les voient se vanter devant des foules de groupies, à enchaîner les girafes de bière à gogo, à être vulgaires, sûrs d'eux, se croyant les rois du monde. Ce n'est que mon avis et il n'est le résultat que de ce que j'ai vu.

Contente de pas avoir vu ça (les sorties du soir avec la bières a gogo et compagnie ....... quelle image effectivement)

Comme quoi rugbyman ou footballeurs on a beau dire ou entendre c'est différent, mais ils se rejoignent souvents sur certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Félicie

Félicie


Messages : 15289

Marre du foot et vive le rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Marre du foot et vive le rugby !   Marre du foot et vive le rugby ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:48

Emma.31 a écrit:
En ce qui me concerne, je ne regarde absolument pas le sport au niveau "national'' mais par contre, au niveau local, j'en ai une toute autre idée. Dans les petites villes ou j'ai vécu, surtout dans le sud, le rugby est très valorisé. Mais les joueurs de rugby, j'en ai une très très mauvaise images, surtout des mes sorties le soir ou on les voient se vanter devant des foules de groupies, à enchaîner les girafes de bière à gogo, à être vulgaires, sûrs d'eux, se croyant les rois du monde. Ce n'est que mon avis et il n'est le résultat que de ce que j'ai vu.

Pour connaître pas mal de monde dans le milieu du sport, je suis d'accord. Entre le mythe que ces messieurs véhiculent ("Aaaah, l'"esprit rugby", teeellement éloigné de ces meuchants du foot qui pensent qu'au fric" ) et la réalité, y a de la marge.

Et pour subir ce milieu-là plus qu'à mon goût, il est hors de question que je me tape en plus le sport à regarder, tiens.

_________________
« Quand nous avons le sac, il nous manque le blé ; quand nous avons le blé, il nous manque le sac. »
(Proverbe catalan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre du foot et vive le rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Marre du foot et vive le rugby !   Marre du foot et vive le rugby ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:36

Je ne connaissais pas le rugby de cet autre côté-là. J'ai entendu parler de la fameuse "3è mi-temps" où les rugbymen se soûlent et se goinfrent à gogo après le match. Mais je ne pensais pas que certains rugbymen sont du même ordre que les footballeurs.

Cependant, ne pensez-vous pas que les joueurs d'un certain niveau et qui jouent dans l'équipe de France sont tout autre et n'ont pas forcément la même attitude que les joueurs qui évoluent dans un club local ? A la différence que les rugbymen internationaux sont bien moins bien payés que les footballeurs.

Je pense que le sport véhicule un certain état d'esprit et de principes, et je trouve que le foot aujourd'hui n'est pas un modèle pour les jeunes d'aujourd'hui comparé au rugby. Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, je trouve bien moins ennuyeux de regarder un match de rugby qu'un match de foot aujourd'hui. Ce n'est pas pour autant que je vais y regarder souvent : 5 matchs maxi par an, c'est suffisant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.31

Emma.31


Messages : 235

Marre du foot et vive le rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Marre du foot et vive le rugby !   Marre du foot et vive le rugby ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:36

Félicie a écrit:

Pour connaître pas mal de monde dans le milieu du sport, je suis d'accord. Entre le mythe que ces messieurs véhiculent ("Aaaah, l'"esprit rugby", teeellement éloigné de ces meuchants du foot qui pensent qu'au fric" ) et la réalité, y a de la marge.

Et pour subir ce milieu-là plus qu'à mon goût, il est hors de question que je me tape en plus le sport à regarder, tiens.

Féfé je viens de voir (un mois après, bravo Emma) que tu avais répondu. Ben c'est exactement ça, ''l'esprit rugby'' on le retrouve peut être dans le stade, mais après, c'est moyen. En plus ici, surtout à Toulouse, le rugby c'est la fierté nationale, si tu n'aime pas le rugby t'es un nul. Même dans le métro, y'a des affiches avec des rugbymans qui apprennent comment se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre du foot et vive le rugby ! Empty
MessageSujet: Re: Marre du foot et vive le rugby !   Marre du foot et vive le rugby ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre du foot et vive le rugby !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jupe des Filles :: Le bar des filles ... :: Sports, Photographie & Animaux :: Sport & Loisirs-
Sauter vers: